|
28 août 2014 8 h 56 min

La sortie de GTA 5 sur PC, PS4 et Xbox One décalée à 2015 ?

Partager

La date de sorite de GTA 5 sur PC, sur la PlayStation 4 et sur la Xbox One serait finalement fixée au début de l’année 2015.

Attendus par des millions de fans du jeu vidéo, la sortie de GTA 5 sur PC et sur les consoles next-gen étaient initialement prévue pour la rentrée prochaine, voire aux alentours du mois de novembre, afin notamment d’être disponible pour les fêtes de fin d’année.

Or, si l’on en croit le site américain VG247, la date de sortie du jeu aurait été décalée au début de l’année 2015. On découvre ainsi grâce à la vidéo consultable ci-dessous que GTA 5 était présente à la GamesCom en Allemagne, mais visionnable seulement par les revendeurs de jeux vidéos, qui auraient eu vent de cette nouvelle date de sortie pour le début de l’année 2015.

Take Two n’a pas souhaité commenter cette information, il nous faut donc prendre cette annonce avec la plus grande prudence, d’autant que le site de l’éditeur indique toujours « Fall 2014 ».

Mots clés: GTA 5

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.