|
28 août 2014 8 h 27 min

IPhone 6 : un prix de vente à 1000 € à la sortie ?

Partager

De nouvelles rumeurs indiquent que l’iPhone 6 pourrait être vendu plus de 1000 euros lors de sa sortie.

Comme chaque année les rumeurs s’accumulent autour de l’iPhone, et se font de plus en plus nombreuses à quelques semaines de la date fatidique. On apprend aujourd’hui que le prix de vente du dernier vaisseau amiral de la firme de Cupertino pourrait aisément dépasser la barre des 1000 euros.

Sachant qu’il devrait y avoir deux tailles d’iPhone 6, un premier de 4,7 pouces et un second de 5,5 pouces, les tarifs seront ajustés en conséquence. L’iPhone 6 avec une dalle de 4,7 pouces serait proposé au tarif de 750€, alors que l’iPhone 6 au format phablette avec 16Go de mémoire serait vendu au moins 950 euros, si l’on en croit un salarié de l’opérateur téléphonique espagnol Telefonica.

Quant à la version 32 Go, le prix de vente atteindrait donc les 1000 euros et 1230 euros pour 64 Go d’espace de stockage. Nous en saurons davantage d’ici quelques semaines, puisque la date de sortie de l’iPhone 6 est prévue entre le 9 et le 19 septembre prochain.

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.