|
26 août 2014 11 h 20 min

Sortie iPhone 6 : China Mobile publie une photo par erreur ?

Partager

L’opérateur téléphonique China Telecom aurait par erreur publié une photo de l’iPhone 6.

L’image de l’iPhone 6 publiée sur le compte Weibo (l’équivalent de Twitter dans l’Empire du Milieu) de China Telecom a rapidement fait le tour de la planète avant que l’opérateur téléphonique ne décide de supprimer le cliché. Mais il était malheureusement trop tard.

Si dans un premier temps de nombreux sites d’actualités ont affirmé qu’il s’agissait du véritable iPhone 6, il s’agissait en réalité d’un concept réalisé il y a de cela quelques mois. On peut donc parler d’une double bévue de la part de China Telecom, qui au passage malgré tout, se sera fait une jolie campagne de publicité à moindres frais.Et pour le coup, Apple profite également de cette pseudo fuite.

Pour rappel, la date de sortie de l’iPhone 6 est programmée, si l’on en croit les divers bruits de couloirs de ces dernieres semaines, pour le 9 septembre 2014.

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.