|
18 août 2014 8 h 46 min

Xbox One : la mise à jour d’août commence à être déployée

Partager

Microsoft a annoncé une série de nouvelles fonctionnalités lors de la mise à jour du mois d’août de sa Xbox One.

Avec cette mise à jour mensuelle du système d’exploitation de la Xbox One, les utilisateurs peuvent désormais gérer beaucoup plus facilement le flux d’activité et les achats depuis la console.

La mise à jour est actuellement en cours de déploiement et se poursuivra dans les prochains jours. Ainsi, les utilisateurs verront l’interface de leur flux d’activité passer à une seule colonne, qui sera plus longue et qui inclura plus de contenu, comme l’a indiqué Major Nelson. Il sera également maintenant possible de commenter, de liker et de poster du contenu texte dans ce flux. On pourra d’autre part savoir quand un ami de sa liste s’est connecté pour la dernière fois.

Les achats mobiles sont désormais présents depuis le menu. Les utilisateurs peuvent acheter des jeux à distance et du contenu supplémentaire en utilisant Xbox SmartGlass ou via Xbox.com, et si la console est configurée pour les mises à jour automatiques, le lancement du téléchargement se lancera aussitôt après l’achat. La Xbox One vous alertera lorsque la batterie du contrôleur est trop faible.

Mots clés: MicrosoftXbox One

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?