|
8 août 2014 8 h 32 min

Un boitier TNT pour la Xbox One présenté par Microsoft

Partager

La firme Microsoft vient de dévoiler un boitier TNT à raccorder à sa console Xbox One.

Alors que peu de personnes ne s’attendaient à découvrir un tel produit, Microsoft a présenté a quelques jours de la Gamescom un boitier pour la télévision numérique terrestre à relier à sa console de jeu Xbox One. Il ne sera d(ailleurs disponible qu’Europe.

Connecté directement à la next gen via un port USB, l’utilisateur pourra accéder à la TNT grâce à la console, mais pourra également contrôler les chaînes et autres menus directement depuis sa Xbox One.

Microsoft ne s’est jamais caché de vouloir faire de sa dernière console de jeu le terminal incontournable pour le divertissement (que ce soit pour les jeux, le cinéma ou la musique) dans le foyer. Ainsi, avec ce boitier vendu 29,99 euros, il sera possible de naviguer dans les chaînes via le menu de la Xbox One, de les contrôler à la voix, de mettre un programme sur pause ou encore d’utiliser une application intégrée à la console tout en continuant de regarder son programme préféré. L’enregistrement n’est en revanche pas encore prévu au programme.

Mots clés: Xbox One

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.