Le prochain Galaxy Note 4 embarquera de nouvelles fonctions
Samsung a envoyé une invitation aux journalistes pour la présentation d’un nouveau terminal le 3 septembre prochain, terminal qui sera très certainement le Galaxy Note 4.
Si la date de présentation du Galaxy Note 4 circulait déjà depuis quelques semaines sur la toile, il semblerait que Samsung ait effectivement choisi ce jour pour dévoiler sa nouvelle phablette. Un carton d’invitation pour le 3 septembre 2014 a ainsi été envoyé, sur lequel est indiqué : « Ready ? Note the date! », le mot « Note » laissant à penser que cet événement serait organisé pour le Galaxy Note 4. D’autre part, la présence sur le côté du menu Air Command confirme la présentation du fameux terminal.
Le Note 4 devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,5 GHz par coeur en 64 bits, épaulé par un GPU Adreno 420, qui serait 40% plus puissant que l’Adreno 330, et 3 Go de mémoire vive.
Pour ce qui concerne l’optique, le Galaxy Note 4 intégrerait un APN de 16 mégapixels, comme pour le Galaxy S5, et un capteur frontal de 3,68 mégapixels. Quant à la dalle, incurvée selon certaines sources, elle serait en mesure d’offrir un affichage d’une résolution de 2560 x 1440 pixels, soit du QHD. Le tout sera propulsé par le système d’exploitation Android 4.4.3 KitKat.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.