|
30 juillet 2014 8 h 59 min

Assassin’s Creed Unity : un nouveau trailer présente Elise

Partager

Une nouvelle vidéo de présentation du jeu Assassin’s Creed Unity a été publiée par Ubisoft, dans laquelle on découvre un personnage féminin dénommé Elise.

Particulièrement attendu par les fans de la série Assassin’s Creed, ce prochain volet baptisé Unity sortira le 28 octobre prochain sur les plateformes PC et sur les consoles next-gen PlayStation 4 et Xbox One. Ce nouvel épisode se déroulera durant la Révolution française.

Dans cette nouvelle cinématique proposée par son éditeur Ubisoft, on découvre bien entendu Arno, personnage principal du jeu, mais également un personnage féminin prénommé Elise que l’on voit apparaître à la fin de la vidéo. Libérée de ses chaînes par Arno, Elise combat par la suite à ses côtés. On devrait donc logiquement pouvoir incarner une femme dans ce nouvel opus de la saga Assassin’s Creed.

Une fois de plus, Ubisoft nous offre ici une vidéo des plus agréable à regarder, espérons maintenant que le scénario et le gameplay seront au rendez-vous, l’aspect graphique n’étant pas nécessairement synonyme de qualité pour un jeu vidéo.

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.