|
4 juillet 2014 8 h 39 min

Un nouveau Zelda bientôt disponible sur 3DS ?

Partager

Le créateur de Zelda a annoncé qu’un nouveau Zelda pourrait prochainement voir le jour sur Nintendo 3DS.

Shigeru Miyamoto, le créateur des franchises Mario, Donkey Kong et celui qui nous intéresse Zelda, a annoncé devant les actionnaires de Nintendo qu’il avait de nouvelles idées pour une nouvelle adaptation de Zelda sur la Nintendo 3DS.

« En plus de cela, nous avons des idées pour la 3DS que nous n’avons pas encore annoncées, donc j’espère que vous les attendrez avec impatience« , a-t-il déclaré.

Il a par ailleurs critiqué le manque de créativité et de nouveautés apportées aux jeux vidéo lors de la dernière conférence E3. « Je crois que c’est la révélation d’un manque de maturité créative de notre part, en tant que créateurs dans l’industrie. Ma remarque risque d’être mal interprétée, mais dans le domaine du divertissement numérique, je pense que notre créativité est encore adolescente. »

Et d’ajouter que « dans le monde de la bande-dessinée et du cinéma, il y a des gens qui se dépassent pour être plus créatifs que par le passé . Je crois que nous, tous ceux qui conçoivent du contenu numérique que nous appelons jeu vidéo, en sommes toujours dans une période de transition et que nous finirons un jour par atteindre des phases où nous pourrons élargir et enrichir la substance même de notre créativité. »

Mots clés: Nintendo

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.