|
4 juillet 2014 8 h 19 min

Facebook Messenger arrive sur iPad

Partager

Facebook vient enfin de mettre à jour son application Messenger pour iPad.

Disponible depuis plus de trois ans sur iPhone, l’application Facebook Messenger est dorénavant optimisée pour les tablettes iPad d’Apple. Facebook avait pris la décision il y a quelque temps de cela de séparer la messagerie privée de son application général, obligeant les utilisateurs à installer une seconde application pour discuter en privé.

Le fonctionnement est identique à celle de l’iPhone, c’est-à-dire que vous pouvez discuter avec vos amis Facebook et envoyer des photos, des vidéos ou encore des messages vocaux. Il s’agit principalement de l’interface qui a été revue pour être mieux adapté aux tailles des dalles de ces terminaux qui mesurent entre 7,9 et 9,7 pouces.

L’application Facebook Messenger pour iPad de 39 Mo est bien entendu disponible gratuitement sur l’App Store.

Mots clés: FacebookiPad

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.