×
google news

Galaxy Note 4 : la production serait lancée par Samsung

Le prochain Galaxy Note 4 embarquera de nouvelles fonctions

La mise en production du Galaxy Note 4 aurait été lancée par le fabricant sud-coréen.

Selon certains quotidiens chinois, relayé par le site Gforgames, Samsung aurait donné le top départ pour le lancement de la mise en production de la nouvelle version de sa phablette, la Galaxy Note 4.

Cette date correspondrait aux dernières informations qui indiquaient que la date de sortie du Note 4 serait fixée au mois de septembre prochain, avec une présentation lors de l’IFA 2014 de Berlin qui se tiendra du 5 au 10 septembre 2014.

Selon les derniers bruits de couloirs qui circulent sur la toile, le Galaxy Note 4 intégrerait un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,5 GHz en 64 bits, épaulé par un GPU Adreno 420, qui serait 40% plus puissant que le précédent modèle et 3 Go de RAM.

Par ailleurs, il se murmure également que cette nouvelle gamme de phablette embarquerait non pas un APN de 16 mégapixels, comme précédemment révélé, mais un capteur de 12 millions de pixels équipé d’un stabilisateur d’optique électronique, autrement appelé OIS (Optical Image Stabilizer). Quant à la caméra frontale, elle sera capable de prendre des clichés de 3,7 millions de pixels.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media