×
google news

Gear Live : la nouvelle montre connectée de Samsung

La Samsung Gear Live

Samsung a profité de la conférence I/O de Google pour présenter sa nouvelle montre connectée, la Gear Live.

Après la Moto 360 et la LG Watch, Samsung est le troisième constructeur a présenter une montre connectée tournant sur le dernier système d’exploitation pour objets connectés de Google : Android Wear.

Il est déjà possible de commander la Gear Live au prix de 199 euros sur le PlayStore, mais il faut tout de même préciser que les livraisons ne débuteront qu’à partir du 8 juillet, comme l’indique la page de vente consacrée à la montre connectée du Sud-Coréen.

Concernant les caractéristiques techniques, la Gear Live embarque un processeur cadencé à 1,2 GHz épaulé par 2 Go de RAM. Elle est équipée d’un écran Super AMOLED de 1,63 pouce pouvant afficher une résolution de 320 x 320 pixels avec une densité de 278 ppp. Quant au stockage, il sera de 4 Go, soit de quoi installer aisément toutes les applications utiles pour un tel terminal.

Par ailleurs, la nouvelle montre de Samsung aura du Bluetooth 4.0, une boussole, un accéléromètre, un gyroscope, ainsi qu’un capteur de fréquence cardiaque, en mesure de calculer votre pouls, ce qui devrait plaire aux sportifs les plus aguerris.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media