|
25 juin 2014 14 h 24 min

Slingshot de Facebook maintenant disponible en France

Partager

L’application Slingshot de Facebook est désormais disponible dans tous les pays de la planète.

A défaut d’avoir réussi à mettre la main sur Snapchat, après s’être vu essuyer deux refus malgré les milliards proposés, Facebook a développé sa propre application de messagerie instantanée pour envoyer des photos à son réseau social. Photos qui se détruisent (en théorie), aussitôt que l’utilisateur les a consultées.

Alors que l’application n’était jusqu’alors disponible seulement sur le territoire américain, Facebook a décidé de déployer sa nouvelle application à l’ensemble des pays de planète.

Le mode de fonctionnement de Slingshot est donc identique à Snapchat avec l’envoi de photos éphémères ainsi que la possibilité d’éditer les images succinctement. Mais Slingshot apporte sa petite touche de nouveauté tout de même. Ainsi, l’utilisateur sera dans l’obligation d’accepter d’envoyer un « Sling » depuis son smartphone afin de pouvoir consulter celui reçu précédemment.

Pour télécharger Sligshot sur iPhone et iPad suivez ce lien et pour les terminaux Android celui-ci.

Mots clés: FacebookSlingshot

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.