|
24 juin 2014 8 h 51 min

Microsoft offre 1 To gratuit de stockage sur le cloud

Partager

Microsoft a annoncé offrir 1 To de stockage en ligne gratuitement aux abonnés à son offre Office 365.

Après avoir proposé aux clients professionnels 1 To de stockage en ligne gratuitement, aux clients de l’offre OneDrive for business customers, c’est dorénavant les abonnés au services de Office 365 qui bénéficieront de 1 To d’espace de stockage en ligne offert gracieusement par la firme de Redmond

Les offres incluant cette offre sont les abonnés payants à Office 365 Personnel (7 euros par mois ou 69 euros par an), les abonnements à Famille Premium, pour lequel les 1 To seront à partager entre les utilisateurs, et les abonnements étudiants.

D’autre part, afin de concurrencer le géant Google et son GDrive, Microsoft propose maintenant 15 To de stockage en ligne gratuit pour les abonnés à son service OneDrive ayant un compte de messagerie. Les tarifs sont également en baisse sur les offres proposées aux personnes ne disposant pas d’abonnement à Office 365 et passent à 1,99 dollar pour 100 Go et 3,99 dollars pour 200 Go.

Ces nouvelles offres seront disponibles dès le mois de juillet prochain.

Mots clés: Microsoft

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.