|
11 juin 2014 8 h 36 min

Sony présente sa PlayStation TV

Partager

Sony a profité de l’E3 2014 pour dévoiler sa PlayStation TV qui sortira à l’automne en Europe et aux États-Unis.

Le PlayStation TV est constitué d’un petit boitier très léger ne pesant que 110 grammes et qui tient dans la main. Contrairement à la PS4, ne vous attendez pas à lancer des jeux vidéos avec, puisqu’elle est simplement censée recevoir du contenu issu d’internet pour ensuite le diffuser directement sur votre télévision.

L’annonce de la sortie de ce boitier TV à destination de votre salon n’en est pas vraiment une, car cette PlayStation TV est en réalité une PlayStation Vita TV commercialisée au Japon depuis l’an dernier, mais repeint aux couleurs de la PS4 et compatible avec cette dernière.

L’autre fonction très pratique de ce boitier sera la possibilité de diffuser les jeux de la PlayStation 4 sur la télévision. Il sera donc envisageable de passer d’un écran à un autre situé dans une autre pièce sans quitter une partie en cours.

Sony a annoncé une disponibilité de sa PlayStation TV en Europe et aux USA à la rentrée prochaine au prix de 99 euros.

Mots clés: PlayStation TVSony

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.