|
11 juin 2014 8 h 15 min

Netflix produirait une série basée sur la saga Star Trek

Partager

Netflix envisagerait de créer une série qui s’appuierait sur l’univers de Star Trek.

D’après le site américain Geek.com, Netflix pourrait prochainement produire une série exclusivement diffusée sur son réseau de vidéo à la demande basée sur l’univers de Star Trek.

Le site indique en effet que les dirigeants du leader américain de la VOD seraient actuellement en discussion avec la chaîne CBS pour travailler conjointement à l’élaboration d’une série TV sur Star Trek. Netflix serait prêt à investir quelques deniers dans la production quand CBS toucherait des royalties sur la diffusion de chaque épisode.

A la manière de House of Cards, cette nouvelle série Star Trek serait diffusée uniquement via les flux de streaming de Netflix et disponible aux abonnés du service. Avec une telle série dans ses cartons, en complément du reste de son catalogue, Netflix serait parée pour conquérir la France et les autres pays européens où elle n’est pas encore présente.

Aucune autre information n’a été communiquée, concernant notamment la date de sortie ou si la série s’appuiera sur l’originale.

Mots clés: Netflix

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.