|
10 juin 2014 10 h 23 min

Facebook dévoile par erreur Slingshot, concurrent de Snapchat

Partager

Le réseau social Facebook a proposé par erreur son application Slingshot, qui se pose en concurrent de Snapchat, sur l’App Store.

Le site Mashable a révélé hier que le géant mondial Facebook avait mis à disposition par erreur sa nouvelle application Slingshot sur les App Stores de certains pays, dont la Nouvelle-Zélande, l’Australie, l’Inde et la Russie.

Slingshot se veut être un véritable concurrent à Snapchat, dont le fondateur avait refusé l’an dernier une offre de rachat à 3 milliards de dollars par le réseau social.

L’application permettra de prendre des photos et d’enregistrer des vidéos puis de les envoyer à des contacts, avec une disponibilité éphémère. Facebook n’indique pas cependant si les vidéos et les photos seront supprimées ensuite de ses serveurs.

L’utilisateur devra avoir partagé du contenu au moins une fois avant de pouvoir recevoir et consulter une photo ou une vidéo envoyée par l’un de ses contacts. L’objectif de Facebook est de rendre son application virale en obligeant ses utilisateurs à participer. Tout comme Instagram, il sera également possible d’éditer ses clichés et ses vidéos.

Le réseau social n’a pas encore fourni de date de sortie de son application.

Mots clés: FacebookSligshot

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.