|
9 juin 2014 9 h 44 min

Samsung Galaxy F : nouvelles photos dévoilées

Partager

Des photos du fameux Galaxy F, la version haut de gamme du S5 de Samsung, ont été publiées sur la toile.

Alors que le constructeur sud-coréen n’a toujours pas officialisé la déclinaison haut de gamme de son Galaxy S5, les rumeurs concernant sa sortie prochaine ne cessent d’affluer. On découvre ainsi ce lundi deux photos de ce fameux téléphone qui n’est pas censé exister.

Le site américain PhoneArena est parvenu à mettre la main sur plusieurs clichés du modèle baptisé vraisemblablement Galaxy F, et précédemment prénommé Galaxy S5 Prime. On y découvre donc comme les bruits de couloirs passés le laissaient entendre que la coque du Galaxy F serait constituée de métal brossé dans le sens horizontal, comme on peut le voir chez certains smartphones de concurrents, tels que chez LG avec son G3 ou chez HTC sur de nombreux modèles.

On découvre également au menu de démarrage le nouveau logo imposé par Google aux constructeurs « Powered by Android », afin d’unifier davantage le marché des terminaux Android.

Pour rappel, le Samsung Galaxy F pourrait intégrer un processeur Snapdragon 805, épaulé par 3 Go de mémoire vive et un APN de 16 mégapixels avec un stabilisateur d’image. Une dalle de 5,3 pouces QHD d’une résolution de 2560 x 1440 pixels serait également au programme.

Il faut comme d’habitude considérer ces clichés avec la plus grande prudence, puisque Samsung avait récemment annoncé qu’aucune déclinaison de son vaisseau amiral n’était envisagée pour le moment.

Mots clés: Galaxy FSamsung

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?