La tablette Intel de 7,2 mm d'épaisseur
Intel a présenté lors du Computex 2014 une tablette de seulement 7,2 mm d’épaisseur avec un nouveau processeur.
Le géant des microprocesseurs Intel a présenté lors du salon Computex qui se tient actuellement à Tapei un nouveau processeur de 14 nanomètres qui sera commercialisé dès la fin de l’année 2014. Consommant moins de 10 watt, ce processeur mobile baptisé Core M n’aurait pas besoin de ventilateur pour son refroidissement.
Dans le même temps, le fondeur a dévoilé une tablette , ou plutôt une tablette devant servir de design de référence pour les autres fabricants, plus fine encore que l’iPad d’Apple avec seulement 7,2 mm d’épaisseur pour un poids total de 670 grammes. Cela représente 130 grammes de moins que la récente Surface Pro 3 de Microsoft présentée la semaine dernière.
Disposant d’une dalle de diagonale de 12,5 pouces, ce modèle a été créé uniquement pour les fabricants de tablettes comme Samsung, Asus ou Acer afin qu’ils puissent intégrer la nouvelle puce Intel dans leurs configurations.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.