×
google news

Intel dévoile une tablette de 7,2 mm d’épaisseur

La tablette Intel de 7,2 mm d'épaisseur

Intel a présenté lors du Computex 2014 une tablette de seulement 7,2 mm d’épaisseur avec un nouveau processeur.

Le géant des microprocesseurs Intel a présenté lors du salon Computex qui se tient actuellement à Tapei un nouveau processeur de 14 nanomètres qui sera commercialisé dès la fin de l’année 2014. Consommant moins de 10 watt, ce processeur mobile baptisé Core M n’aurait pas besoin de ventilateur pour son refroidissement.

Dans le même temps, le fondeur a dévoilé une tablette , ou plutôt une tablette devant servir de design de référence pour les autres fabricants, plus fine encore que l’iPad d’Apple avec seulement 7,2 mm d’épaisseur pour un poids total de 670 grammes. Cela représente 130 grammes de moins que la récente Surface Pro 3 de Microsoft présentée la semaine dernière.

Disposant d’une dalle de diagonale de 12,5 pouces, ce modèle a été créé uniquement pour les fabricants de tablettes comme Samsung, Asus ou Acer afin qu’ils puissent intégrer la nouvelle puce Intel dans leurs configurations.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

unnamed
Sciences et Technologie

La procuration authentique à distance des actes notariés

3 février 2023
Auparavant, vous deviez vous déplacer chez votre notaire pour signer une procuration authentique. Aujourd’hui, la signature à distance est devenue possible par décret n° 2020-1422 du 20/11/2020. C’est une facilité…
Contentsads.com