|
2 juin 2014 9 h 53 min

WWDC 2014 : Apple organise sa Keynote ce lundi

Partager

Apple organise sa grande conférence annuelle dédiée aux développeurs aujourd’hui à San Francisco.

La Worldwide Developers Conference (WWDC), qui débutera à 10h00 locales (17h00 GMT), sera l’occasion pour Apple de lever le voile sur plusieurs nouveautés attendues par des millions d’utilisateurs.

Apple est connu pour savoir conserver le mystère autour des annonces faites lors de ces conférences annuelles. Malgré cela, les spécialistes sont toutefois quasi-certains de la sortie du système OS 10.10, qui pourrait être baptisé Yosémite en raison du déploiement d’une immense affiche par la firme dans le parc à l’occasion de ce WWDC 14.

Un iPhone 6 pour juin ?

Plusieurs bruits de couloirs laissent à penser que la firme de Cupertino pourrait présenter son nouveau système d’exploitation iOS 8 à destination de ses terminaux mobiles iPad et iPhone. Concernant les téléphones de la Pomme, bien que certaines rumeurs annoncent la présentation ‘un nouveau modèle, il y a fort à parier que l’iPhone 6 ne sera dévoilé qu’au mois e septembre prochain au cours d’une autre keynote.

D’autres informations glanées sur la toile indiquent qu’Apple pourrait dévoiler une montre connectée portant le nom d’iWatch, ou une Apple TV, quand d’autres sources annoncent que la Pomme pourrait proposer tout un éventail d’objets et de services liés à la domotique.

Quoi qu’il en soit, Apple saura comme à son habitude nous surprendre. Il ne nous reste donc plus qu’à patienter encore quelques heures pour connaître les prochaines avancées technologiques de ce mastodonte du secteur.

Mots clés: AppleiPadiPhone

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.