×
google news

Galaxy W : Samsung présente sa phablette de 7 pouces

Le Galaxy W de Samsung

Samsung vient de présenter son nouveau smartphone-tablette de 7 pouces.

Après plusieurs semaines de rumeurs annonçant la sortie d’une phablette de 7 pouces par le constructeur sud-coréen, le Galaxy W est désormais officiel.

Si nombreuses étaient les personnes à considérer que le Galaxy Mega d’une diagonale de 6,3 pouces était monstrueusement trop grand pour un téléphone, le Galaxy W surpasse son petit frère en intégrant une dalle d’une diagonale de 7 pouces capable d’afficher une résolution de 1280 x 720 pixels.

Comme vous pouvez l’observer sur la photo ci-dessus, ce n’est donc pas une tablette, mais bien un smartphone avec des dimensions telles qu’il vous faudra certainement le transporter avec un sac à dos. Porté à l’oreille pour discuter avec votre correspondants sera du plus bel effet et fera à n’en point douter de nombreux envieux autour de vous.

Cette phablette n’est pour le moment distribué qu’en Corée du Sud et l’on ne sait pas si Samsung compte le commercialiser en Europe ou aux Etats-Unis.

Quant aux caractéristiques techniques, le Galaxy W se situe dans le milieu de gamme du fabricant sud-coréen, puisqu’il n’embarque qu’un processeur quatre coeurs cadencé à 1,2 GHz, une dalle simplement HD, 1,5 Go de mémoire vive et 16 Go d’espace de stockage. Le capteur photo capture en 8 mégapixels et 2 mégapixels en frontal. L’ensemble est soutenu par une batterie de 3200 mAh.

Pour ce qui concerne le prix de vente, il est proposé en Corée du Sud à environ 370 euros.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

unnamed
Sciences et Technologie

La procuration authentique à distance des actes notariés

3 février 2023
Auparavant, vous deviez vous déplacer chez votre notaire pour signer une procuration authentique. Aujourd’hui, la signature à distance est devenue possible par décret n° 2020-1422 du 20/11/2020. C’est une facilité…
Contentsads.com