×
google news

Le Samsung Galaxy S5 Active dévoilé

Discrètement, le Galaxy S5 Active a été présenté par l’opérateur téléphonique AT&T.

Aucune présentation officielle, pas de grande conférence organisée par Samsung, ni annonce tonitruante, le nouveau Galaxy S5 Active a été présenté par l’opérateur téléphonique américain AT&T avec la mise en ligne d’une vidéo dévoilant les caractéristiques techniques du smartphone.

Comme les diverses fuites de ces dernières semaines le laissaient présager, la déclinaison waterproof et résistante à la poussière du Galaxy S5, dénommé Active pour son côté « baroudeur », est un smartphone robuste et qui sera parfait pour les personnes souvent en déplacement, travaillant dehors ou évoluant dans des conditions climatiques difficiles.

Il intègre d’ailleurs un capteur digital permettant de connaître sa fréquence cardiaque, ce qui conviendra également aux sportifs.

Concernant les spécifications techniques, le S5 Active embarque processeur Snapdragon 801 équipé de quatre coeurs cadencés à 2,5 GHz, 2 go de mémoire vive et de 16 Go d’espace de stockage extensible via une carte microSD.

Il est équipé d’une dalle Super AMOLED de 5,1 pouces d’une résolution de 1080p en Full HD. L’APN principal est de 16 mégapixels et la caméra frontale fait 2 mégapixels.

Nous ne connaissons toujours pas le prix et les dates de disponibilité pour l’Europe, mais gageons que cela ne saurait tarder.

Le Galaxy S5 Active de Samsung
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media