|
28 mai 2014 11 h 34 min

Watch Dogs : Bug du DRM Uplay qui bloque le lancement

Partager

Plusieurs joueurs se plaignent de ne pouvoir lancer Watch Dogs à cause de Uplay.

DRM, mon amour. Une fois de plus les DRM, censés empêcher le piratage via un logiciel espion authentifiant que vous êtes bel et bien le propriétaire du jeu, posent problème aux joueurs ayant acheté le jeu. Oui, car les personnes récupérant tel ou tel jeu sur leur plateforme de téléchargement préférée ne rencontrent guère ce genre de souci, puisque ces fameux DRM sont tout simplement retirés.

En effet, de nombreux joueurs ayant payé le jeu le prix fort le jour de la sortie de Watch Dogs se sont retrouvés dans l’impossibilité de le lancer, l’authentification semblant tourner en boucle.

Ubisoft s’est alors excusé sur Twitter de la gêne occasionnée et a indiqué que ses équipes travaillaient au rétablissement du jeu :

Mots clés: Ubisoft

Les plus lus

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.