|
28 mai 2014 11 h 34 min

Watch Dogs : Bug du DRM Uplay qui bloque le lancement

Partager

Plusieurs joueurs se plaignent de ne pouvoir lancer Watch Dogs à cause de Uplay.

DRM, mon amour. Une fois de plus les DRM, censés empêcher le piratage via un logiciel espion authentifiant que vous êtes bel et bien le propriétaire du jeu, posent problème aux joueurs ayant acheté le jeu. Oui, car les personnes récupérant tel ou tel jeu sur leur plateforme de téléchargement préférée ne rencontrent guère ce genre de souci, puisque ces fameux DRM sont tout simplement retirés.

En effet, de nombreux joueurs ayant payé le jeu le prix fort le jour de la sortie de Watch Dogs se sont retrouvés dans l’impossibilité de le lancer, l’authentification semblant tourner en boucle.

Ubisoft s’est alors excusé sur Twitter de la gêne occasionnée et a indiqué que ses équipes travaillaient au rétablissement du jeu :

Mots clés: Ubisoft

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?