×
google news

Le Galaxy Note 4 dévoilé au mois de septembre par Samsung ?

galaxy note samsung

Samsung pourrait faire le choix de présenter son Galaxy Note 4 avant l’IFA 2014.

Si l’on savait déjà que le Galaxy Note 4 du Sud-Coréen serait présenté au mois de septembre prochain, précisément pour l’IFA 2014 qui se déroulera du 5 au 10 septembre 2014 à Berlin, on apprend ce matin du site PhoneArena que Samsung envisagerait de prendre tout le monde de court en organisant un évènement spécial quelques jours avant pour présenter son nouveau terminal mobile.

Selon le site, le constructeur sud-coréen aurait même déjà calé une date, à savoir pour le 3 septembre, soit 2 jours avant le salon de l’électronique où se retrouveront les plus grands fabricants de la planète. Cette pratique ne serait d’ailleurs pas une première pour Samsung qui avait déjà présenté l’an dernier son Note 3 avant l’ouverture du salon.

Pour ce qui concerne les spécifications techniques du Galaxy Note 4, le terminal Galaxy Note 4 intégrerait une dalle de 5,9 pouces et serait propulsé par un processeur quadcoeur Snapdragon 805, épaulé de 3 Go de mémoire vive. Un APN de 16 mégapixels serait prévu au programme.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media