|
21 mai 2014 8 h 03 min

Samsung Music fermera le 1er juillet prochain

Partager

Samsung a annoncé la fermeture de son service de streaming de musique.

Le service de streaming et d’achat de musique du sud-coréen Samsung n’aura pas fait long feu, puisque le Samsung Music Hub avait été lancé en 2012.

En effet, les utilisateurs du service ont reçu un mail de Samsung les invitant à télécharger tous les titres précédemment achetés sur la boutique et d’utiliser les derniers bons d’achat qui leur restaient. La fermeture de Samsung Musique a donc été annoncée pour le 1er juillet 2014.

L’annonce de la fermeture de Samsung Music Hub intervient quelques mois après le lancement de son autre service d’achat de musique en ligne : Milk Music. Ce dernier a été lancé par la firme récemment et est en partenariat avec Slacker Radio qui propose pas moins de 13 millions de chansons. Le Sud-Coréen n’abandonne donc pas définitivement le marché de la musique en streaming.

Mots clés: Samsung

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.