×
google news

Free dépasse le milliard d’euros de chiffre d’affaires sur un trimestre

Partager sur Facebook
Xavier Niel, directeur du groupe Iliad

La société Free se porte très bien avec un milliard d’euros de chiffre d’affaires sur le dernier trimestre et plus de 14 millions d’abonnés.

Iliad s’est félicité d’un eu un trimestre « très dynamique ». C’est le moins que l’on puisse dire, car Free est le seul opérateur à avoir vu sa croissance augmenter sur le premier trimestre de l’année 2014 avec 1, 005 milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Pour la première fois donc, le groupe Iliad, maison-mère de Free, franchi la barre du milliard en seulement un trimestre, grâce notamment à une croissance très soutenue de ses ventes de 10% sur ces trois premiers mois de l’année. Le chiffre d’affaires est essentiellement tiré par la bonne santé financière de la branche mobile.

Ce sont pas moins du tiers du chiffre d’affaires global du groupe qui est réalisé par la division mobile, avec une progression impressionnante de 25,5% de l’activité, pour un chiffre d’affaires de 369,3 millions d’euros sur le premier trimestre 2014. Pour ce qui concerne le nombre d’abonnés mobiles, Free Mobile compte désormais 8,635 millions d’utilisateurs de son réseau. Quant aux offres de téléphonie fixe, le marché se porte également très bien pour la société, puisqu’elle compte à ce jour 5,711 millions d’abonnés.

Nombre d'abonnés à Free sur le premier trimestre 2014
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media