|
15 mai 2014 10 h 55 min

SFR connait une forte baisse de son chiffre d’affaires

Partager

Le groupe SFR accuse une baisse notable de son chiffre d’affaires sur le premier trimestre 2014.

Alors que l’entreprise est en cours de rachat par la société Numericable, SFR publie des résultats financiers en nette baisse. Ainsi, sur le premier trimestre 2014, SFR a réalisé un chiffre d’affaires de 2,44 milliards d’euros, soit une chute de 5,8 % par rapport au même trimestre de l’année précédente.

Des chiffres peu rassurants quand on sait que l’année 2013 avait déjà été plutôt morose pour SFR avec une baisse de 7,1 % sur la fin de l’année. Quant au résultat opérationnel, les chiffres ne sont pas non plus au rendez-vous avec une chute de 11,2 % à 268 millions d’euros contre 301 millions d’euros sur l’an passé.

Plus de 21 millions de personnes sont actuellement abonnées à l’un des offres mobiles de la société, en recul de 21 000 clients sur la période. Pour ce qui concerne la téléphonie fixe, SFR compte 5,2 millions de clients, dont 221 000 abonnés à ses offres de fibre, ce qui représente une hausse de 43 000 nouveaux abonnés par rapport à l’an dernier.

Mots clés: SFR

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.