|
13 mai 2014 8 h 09 min

Watch Dogs : Sony supprime la référence au 1080p

Partager

Sony a supprimé la référence au 1080p et aux 60 images/seconde sur la page du jeu Watch Dogs.

Il semblerait que Sony ait fait machine-arrière concernant Watch Dogs. En effet, la page officielle de présentation de Watch Dogs sur le Sony dédié à la PlayStation 4 indiquait, comme nous vous l’annoncions hier, que le titre serait en 1080p à 60 images par seconde. Autant dire que la qualité graphique du jeu aurait été au rendez-vous.

Alors que la présentation annonçait que « le monde de Watch Dogs prend vie sur PS4 avec les meilleurs graphismes sur consoles et des missions exclusives seulement sur PlayStation. Hackez tout à mesure que vous avancez dans le jeu dans un Chicago que seule la PlayStation 4 peut vous offrir, en 60 images / sec et en 1080p », on ne trouve plus aucune mention concernant le frame-rate et la résolution à l’heure actuelle.

Quant au développeur Ubisoft, aucune information n’a été révélée par rapport à ce détail pour le moins important. Il ne nous faudra pas attendre attendre longtemps pour en savoir davantage, puisque la date de sortie du jeu est programmée pour le 27 mai prochain.

Mots clés: PS4Sony

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.