|
5 mai 2014 8 h 20 min

Google développe son service de livraison rapide à domicile

Partager

Google étend à de nouvelles villes son service de livraison dans la journée à domicile.

Google avait dévoilé l’an dernier un service de livraison à domicile et dans la journée de produits achetés depuis certaines boutiques avec lesquelles il a conclu un partenariat. Si ce service n’était jusque-là disponible qu’à San Francisco, le géant de la recherche annonce que son Google Shopping Express sera proposé à dans les quartiers ouest de Los Angeles et à Manhattan, quartier d’affaires de New York.

Disponible sur Android et iOS, ainsi que sur le web à cette adresse, Shopping Express livre des produits d’épiceries et d’autres achats de boutiques locales à votre porte à l’heure souhaitée dans la journée. Google ne facture aucune majoration, ni frais sur les achats effectués par les clients et est bien entendu gratuit (pour le moment…).

Google a annoncé qu’il travaillerait dans ces nouvelles villes avec les mêmes revendeurs qu’à San Francisco, qui inclut donc Costco, L’Occitane, Walgreen’s et Staples. D’autres quartiers de Los Angeles comme Beverly Hills ou Playa Del Rey, et de Nex York comme Brooklyn et le Queens devraient être couverts par ce service dans les prochains mois.

Mots clés: Google

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.