|
2 mai 2014 8 h 56 min

Call of Duty 2014 : la date de sortie bientôt révélée ?

Partager

Activision a annoncé la présentation du prochain opus de Call of Duty pour cette année 2014.

Il ne vous faudra pas attendre bien longtemps pour découvrir Call of Duty 2014, puisque la date de présentation au grand public a été fixée au 4 mai, soit dimanche prochain. Et pour teaser comme il se doit et donner envie aux joueurs, l’éditeur Activision a annoncé pas moins que « l’arrivée d’une nouvelle ère ».

On apprend ainsi que des armées privées seront de la partie, payées par divers pays de la planète, un peu comme le font les Américains avec la société Blackwater ou les Russes récemment avec leurs milices privées qui n’arboraient aucun insigne. Il devrait ainsi être possible dans le jeu de se payer des armées de mercenaires suréquipés en fonction des besoins des missions à réaliser.

Cette présentation sera peut-être l’occasion pour l’éditeur de nous dévoiler la date de sortie de ce nouveau Call of Duty, qui selon certains pourrait être programmée au 14 novembre 2014 et qui pourrait porter le nom de Call of Duty: Blacksmith ou Call of Duty: Blackwater.

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.