|
29 avril 2014 9 h 26 min

Yahoo! lance deux séries TV originales

Partager

Yahoo! a annoncé ce mercredi la création de deux séries TV originales, comme le fait Netflix avec « House of Cards ».

La rumeur révélée par le Wall Street Journal selon laquelle Yahoo! envisageait de se lancer dans la production de contenus originaux au même titre que le géant Netflix s’est finalement avérée être vraie. C’est donc maintenant officiel, Yahoo! marche sur les pas de Netflix en annonçant la production de deux séries TV originales.

Les deux séries télévisées seront composées de huit épisodes chacune pour une durée de 30 minutes. Il s’agira de comédies. La première s’intitulera « Other Space » et se déroulera au 22e siècle avec une équipe d’aventuriers intergalactiques ayant découvert un univers parallèle. Quant à la seconde, elle sera baptisée « Sin City Saints » et mettra en scène une équipe fictive de basketteurs dans la ville américaine de Las Vegas.

Si Yahoo! n’a pas donné de chiffres concernant le budget alloué à ces productions, le Wall Street Journal affirmait que chaque épisode coûtait entre 700 000 et un million de dollars. Espérons que la qualité sera au rendez-vous avec de tels budgets et que Yahoo! saura nous offrir de belles séries comme Netflix avec sa série TV « House of Cards ».

Mots clés: Yahoo !

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.