|
15 avril 2014 10 h 45 min

PS4 : réapprovisionnement des stocks en France

Partager

Sony annonce par la voix de son PDG pour l’Europe que des dizaines de milliers de PlayStation 4 arrivent en France.

Voici une nouvelle qui devrait ravir les joueurs impatients de pouvoir enchaîner des parties endiablées sur la PS4. La firme nippone a en effet officiellement annoncé que des dizaines de milliers de PS4 seraient prochainement disponibles dans les rayons des boutiques françaises et chez les revendeurs en ligne.

« Le lancement de la PS4 est exceptionnel à bien des égards, mais nous avons été frustrés de ne pas pouvoir répondre à la demande extraordinaire des joueurs », a déclaré Philippe Cardon, Directeur Général de Sony Computer Entertainment Europe.

« Nous avons maintenant le plaisir d’annoncer la livraison de dizaines de milliers de PS4 supplémentaires en avril et en mai, ce qui permettra aux joueurs qui le souhaitent de trouver leur console en magasin beaucoup plus facilement. Ces livraisons devraient réduire significativement la pénurie et assurer à la PS4 son plein essor en France », a-t-il ajouté.

Avec déjà plus de 6 millions de consoles vendues dans le monde entre le mois de novembre 2013 et le mois de mars 2014, la next gen du japonais a réalisé un véritable record de ventes, dépassant celles de son concurrent Microsoft avec sa Xbox One. Par ailleurs, l’arrivée au cours de cette année de gros titres AAA comme The Order 1886, DriveClub ou encore Watch_Dogs devrait permettre à la firme de conforter son avance prise sur l’américain de Redmond.

Mots clés: PS4Sony

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.