|
14 avril 2014 10 h 19 min

Smartphone Amazon : la date de sortie prévue pour l’automne

Partager

Amazon envisagerait de lancer son smartphone dès le mois d’octobre.

Selon le quotidien américain, The Wall Street Journal, le géant de l’e-commerce Amazon prévoirait de présenter son propre smartphone pour la seconde moitié de l’année 2014, plus précisément dès cet automne. L’Amazon Phone aurait déjà été dévoilé dans le plus grand secret auprès de développeurs soigneusement sélectionnés par la firme.

Portant le nom de code « Project Smith », ce smartphone portant la griffe Amazon serait équipé de plusieurs caméras en façade capable de suivre les déplacements des yeux de l’utilisateur et d’afficher du contenu en 3D autostéréoscopique. L’appareil serait également capable de prendre une photographie de n’importe quel objet en trois dimensions pour ensuite permettre à l’utilisateur d’envoyer le cliché sur le site de la firme afin de commander le produit correspondant.

D’après l’analyste Ming-Chi Kuo, « Amazon va commercialiser son propre smartphone dans les trois à six prochains mois, utilisant la même stratégie hardware que celles de ses tablettes et liseuses électroniques », expliquait-il au mois de mars dernier.

La présentation officielle de ce terminal pourrait avoir lieu en juin prochain pour une date de commercialisation en octobre.

Mots clés: Amazon

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.