|
9 avril 2014 9 h 28 min

Super Smash Bros. : Date de sortie cet été sur Nintendo 3DS

Partager

Nintendo a annoncé la date de sortie de Super Smash Bros. sur 3DS pour cet été et sur Wii U pour l’hiver 2014.

Alors que plusieurs bruits de couloir prédisaient une sortie de Super Smash Bros. sur 3DS et sur Wii U pour 2015, Nintendo a annoncé dans un communiqué de presse ce mercredi matin que la sortie du jeu vidéo sur 3DS et sur Wii U serait respectivement pour cet été et cet hiver.

Que ce soit sur la console portable de Nintendo ou sur la Wii U, Super Smash Bros. sera à la fois disponible en version boite et sur le Nintendo eShop. Masahiro Sakurai, le créateur de la série, a par ailleurs révélé quelques informations concernant les nouveautés à venir.

Ainsi, de nombreuses améliorations ont été apportées au niveau des graphismes avec des éléments du gameplay qui tourneront à plus 60 images/sec sur 3DS, avec bien entendu la présence de la 3D stéréoscopique. Un nouveau mode baptisé « Aventure smash » fera son apparition, dans lequel plusieurs joueurs doivent atteindre le plus rapidement un donjon, combattre des ennemis et récolter le plus de bonus possible afin d’améliorer son personnage.

Bien d’autres nouveautés concernant cette sortie de Super Smash Bros. sont à découvrir dans la vidéo de présentation ci-dessous :

Mots clés: Nintendo

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.