|
9 avril 2014 8 h 12 min

Le premier cliché Instagram de l’espace

Partager

Un astronaute a réalisé la première photo Instagram prise depuis l’espace.

L’astronaute Steven Swanson a réalisé le premier selfie depuis l’espace et a posté le cliché sur le réseau social Instagram, propriété de Facebook depuis 2012. Le scientifique fait partie de la 39e expédition à aller sur la station Spatial Internationale (ISS), accompagné des deux cosmonautes Aleksandr Skvortsov et Oleg Artemyev.

Ce cliché représente un joli coup de publicité pour le réseau social, bien que l’on ne sache pas si cela été téléguidé par Instagram ou non.

Pour rappel, l’an dernier Chris Hadfiel, un astronaute canadien, avait réalisé le premier clip enregistré depuis l’espace en reprenant le titre culte de David Bowie, Space Oddity. Sa vidéo tournée en apesanteur avait fait un véritable buzz sur la toile et avait été visionnée des dizaines de millions de fois sur Youtube.

Mots clés: Instagram

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.