|
8 avril 2014 15 h 02 min

Le film Assassin’s Creed change de scénaristes

Partager

L’adaptation d’Assassin’s Creed au cinéma évolue une nouvelle fois avec un changement de scénaristes pour le script.

Alors que deux nouveaux épisodes du jeu sont attendus au cours de l’année 2014, 2015 sera l’année au cours de laquelle on pourra voir Assassin’s Creed sur grand écran avec l’adaptation cinématographique de la célèbre franchise.

Le site Deadline nous apprend aujourd’hui que la production a décidé de changer de scénaristes pour écrire le script du film. Aux manettes à présent, Adam Cooper et Bill Collage, connu dans le milieu du cinéma pour avoir co-écrit le scénario du film « Exodus » de Ridley Scott qui sortira dans nos salles obscures à la fin de l’année 2014. Rappelons que le rôle d’Altair sera joué par le producteur du film lui-même, c’est-à-dire Michael Fassbender, qui a récemment joué dans « Prometheus » ou encore « Twelve Years a Slave ».

La date de sortie du film Assassin’s Creed est prévue pour le 7 août 2015.

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.