Concept d'iPhone 6 couleur Champagne
Plusieurs clichés présentant un iPhone 6 ont été publiés sur le réseau social chinois Weibo.
Alors que la date de sortie de l’iPhone 6 serait prévue pour le mois de septembre, la production du prochain fer de lance d’Apple a déjà été lancée dans plusieurs usines d’Asie, dont celles de Foxconn, en charge de l’assemblage du prochain iPhone de la Pomme.
Foxconn est le partenaire privilégié d’Apple pour la fabrication de ses terminaux, que ce soit l’iPhone ou l’iPad, bien que Cupertino fasse également appel à d’autres sous-traitants pour la production de ses smartphones et tablettes. Quoi qu’il en soit, un utilisateur du réseau social chinois Weibo a publié trois photos supposément issues des ateliers Foxconn représentant ce qui semblerait être l’iPhone 6.
On peut y observer un probable iPhone 6 bien plus fin que l’iPhone 5S sorti l’an dernier, avec des bords arrondis et un APN qui dépasse légèrement de la coque du smartphone, tout comme l’avait déjà fait Apple avec son iPod Touch. Le port Lightning se situerait juste à côté de la prise jack 3,5 mm et les boutons de volume seraient placés sur la tranche de la coque.
Bien entendu, il faut prendre cette photo avec de très grosses pincettes, comme toutes les rumeurs qui circulent au sujet du prochain smartphone de la Pomme.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.