×
google news

IPhone 6 : des photos issues de chez Foxconn ?

iphone 6 en 5, 5 pouces couleur doré
Concept d'iPhone 6 couleur Champagne
iphone 6 en 5, 5 pouces couleur doré

Plusieurs clichés présentant un iPhone 6 ont été publiés sur le réseau social chinois Weibo.

Alors que la date de sortie de l’iPhone 6 serait prévue pour le mois de septembre, la production du prochain fer de lance d’Apple a déjà été lancée dans plusieurs usines d’Asie, dont celles de Foxconn, en charge de l’assemblage du prochain iPhone de la Pomme.

Foxconn est le partenaire privilégié d’Apple pour la fabrication de ses terminaux, que ce soit l’iPhone ou l’iPad, bien que Cupertino fasse également appel à d’autres sous-traitants pour la production de ses smartphones et tablettes.

Quoi qu’il en soit, un utilisateur du réseau social chinois Weibo a publié trois photos supposément issues des ateliers Foxconn représentant ce qui semblerait être l’iPhone 6.

On peut y observer un probable iPhone 6 bien plus fin que l’iPhone 5S sorti l’an dernier, avec des bords arrondis et un APN qui dépasse légèrement de la coque du smartphone, tout comme l’avait déjà fait Apple avec son iPod Touch. Le port Lightning se situerait juste à côté de la prise jack 3,5 mm et les boutons de volume seraient placés sur la tranche de la coque.

Bien entendu, il faut prendre cette photo avec de très grosses pincettes, comme toutes les rumeurs qui circulent au sujet du prochain smartphone de la Pomme.

iphone 6 foxconn
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Contentsads.com