×
google news

Des employés d’Oculus VR recoivent des menaces de mort

oculus rift

La vente d’Oculus VR a Facebook continue de déchaîner les passions sur le web, avec maintenant des menaces de mort envoyées aux employés de l’entreprise.

Le rachat de la jeune société Oculus, spécialisé dans la réalité virtuelle, par le groupe Facebook pour un montant de 2 milliards de dollars, n’en finit plus de faire la une de la presse spécialisée, et générale aussi d’ailleurs.

Si les attentes des joueurs et des personnes ayant financé le projet du casque à réalité virtuelle étaient particulièrement grandes, le rachat par le réseau social de Zuckerberg n’a pas été vu d’un très bon oeil par la communauté. Ils sont en effet nombreux à considérer que Facebook tuera ni plus, ni moins, dans l’oeuf ce projet prometteur.

On apprend ce lundi 31 mars dans une intervention sur Reddit de Palmer Luckey, créateur d’Oculus Rift, que des employés et leur famille ont été victimes de menaces de mort, une situation inacceptable pour le fondateur d’Oculus.

« Nous nous attendions à une réaction négative sur le court terme mais nous nous attendions pas à recevoir autant de menaces de mort et à être harcelés de coups de téléphone, atteignant jusqu’à notre entourage, nos familles », a-t-il dit, ajoutant que « nous savons que nous ferons nos preuves par nos actions et non par nos paroles mais ce genre de merde là est injustifiée, surtout parce que cela touche des gens qui n’ont rien à voir avec Oculus. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media