|
24 mars 2014 15 h 24 min

Xbox One : Blizzard confirme l’arrivée de Diablo 3

Partager

Diablo 3 pourrait prochainement être adapté sur Xbox One.

Si l’on sait déjà que Diablo 3 : Ultimate Evil Edition de Blizzard est actuellement en train d’être développé par l’éditeur, on ne savait en revanche toujours pas si le RPG culte serait adapté sur la Xbox One de Microsoft.

C’est par la voix de l’un des responsables à la tête du jeu Diablo, Alex Mayberry, que l’on a appris dans une interview au site VideoGamer que le célèbre jeu serait bel et bien adapté sur Xbox One, sans toutefois donner de date de sortie.

« Je ne sais pas trop où nous en sommes avec Microsoft maintenant, donc je ne peux pas trop faire de commentaires concernant le contrat [entre les deux sociétés] », a-t-il dit au site spécialisé. « Tout ce que je peux dire pour le moment est que nous développons Diablo 3 simultanément sur Xbox One et sur PS4 ».

Il a ensuite précisé que ses équipes se contentaient de travailler à l’adaptation du jeu sur ces plateformes, mais qu’il incombait à Blizzard et Microsoft de se mettre ensuite d’accord pour ce qui concerne les droits d’exploitation de la licence.

Mots clés: MicrosoftXbox

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?