|
14 mars 2014 9 h 20 min

Google Drive connaît une grosse baisse des prix

Partager

Google a décidé de frapper fort face à la concurrence avec une grosse baisse de ses tarifs pour le stockage cloud.

Google Drive propose désormais des tarifs aux utilisateurs qui risquent de faire grand mal à nombre d’acteurs du marché du stockage en ligne, autrement appelé Cloud, comme DropBox, OneDrive ou encore Mega. Si Dropbox par exemple propose les 100 Go de stockage par mois à 9,99 dollars, l’offre proposée par Google Drive est à présent de seulement 1,99 dollar.

L’offre gratuite de Google Drive reste cependant à 15 Go d’espace par utilisateur. Concernant les nouveaux tarifs, l’offre est de 1,99 dollar pour 100 Go, 99,99 dollars par mois pour 10 To, 199,99 dollars par mois pour 20 To et de 299,99 dollars par mois pour 30 To.

Malgré ces offres intéressantes et bien moins chères que les principaux acteurs du marché, Google Drive reste toujours plus cher que le français OVH qui propose quant à lui 100 Go pour seulement 1 euro par mois ou 10 To pour 10 euros par mois avec son service Hubic

Mots clés: Google

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?