|
14 mars 2014 9 h 40 min

Free : la Freebox Crystal à 1,99 euro sur Vente-privee.com

Partager

Free s’est associé au site Vente-privee.com pour proposer sa Freebox Crystal à 1,99 euro par mois pendant un an.

Annoncée il y a quelques jours, nous connaissons désormais les détails de l’offre proposée par Free sur le site Vente-privee.com. Ainsi, tout nouvel abonné à cette offre aura accès à un an d’abonnement à l’opérateur Free avec la Freebox Crystal et au service de télévision de Free pour seulement 1,99 euro par mois. Pour rappel, l’option télévision de Free est normalement facturé 1,99 euro par mois dans les forfaits classiques.

A la fin de l’année écoulée, l’offre normale sera appliquée à l’utilisateur qui devra donc payer l’abonnement 29,99 euros par mois, ou 31,98 euros s’il désire conserver l’option TV.

Cependant, quelques conditions sont nécessaires pour pouvoir prétendre à cette offre. En effet, seuls les habitants des zones dégroupés pourront prendre ce forfait, ainsi que les abonnés disposant d’une ligne téléphonique active. D’autre part, les anciens abonnés Free ou d’Alice de moins de trois mois ne peuvent avoir accès à cette offre.

Mots clés: Free

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.