|
3 mars 2014 15 h 17 min

Steam permet le partage des jeux vidéo à ses amis

Partager

Steam vient d’annoncer que la bibliothèque de jeux vidéo peut maintenant être partagée avec ses amis.

Alors qu’au début du mois de janvier, Steam permettait le partage de sa bibliothèque de jeux au sein du cercle familial, il est désormais possible d’utiliser les jeux d’un ami ou de prêter l’un de ses titres de son catalogue personnel.

Limité à 10 personnes, il faut préciser que ce partage est sujet à quelques restrictions, et non des moindres. Ainsi, il ne sera pas possible de partager un jeu sur lequel vous êtes en train de jouer. Si vous souhaitez lancer l’un de vos jeux favoris et que l’un de vos amis est dessus, il recevra un message l’informant de la déconnexion de la partie. Autre point noir, il ne sera pas possible, dans l’immédiat, de prêter les jeux vidéo ayant un abonnement mensuel obligatoire. Exit donc le prêt de The Elder Scrolls Online à vos amis et à votre petit frère.

Cela reste toutefois une très bonne initiative (qui allait de soi il y a encore 10 ans…) qui permettra au moins de tester un jeu quelques heures avant de l’acheter.

Mots clés: Steam

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.