|
3 mars 2014 8 h 23 min

Pokemon : les films en streaming sur Netflix

Partager

Netflix et Pokemon Company international ont signé un partenariat pour la diffusion en streaming de la série et des films.

La franchise vidéo Pokemon, issue de la célèbre saga des jeux vidéo, sera désormais disponible sur la chaîne payante diffusant sur internet Netflix. Les deux sociétés ont en effet signé un partenariat pour diffuser en streaming la série télévisée et les films Pokemon.

Les amateurs de Pokemon peuvent donc maintenant visionner Indigo League, la première saison de la série télévisée, ainsi que Pokémon: Black & White, une des saisons les plus regardées par les aficionados de la saga. Pokémon the Movie: Black—Victini and Reshiram et Pokémon the Movie: White—Victini and Zekrom sont également disponibles sur Netflix.

Rappelons cependant que Netflix n’est pour le moment disponible qu’aux États-Unis, mais il pourrait débarquer en France vers la fin de l’année 2014. Un partenariat entre Netflix et Orange serait d’ailleurs en vue.

Mots clés: Netflix

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?