|
26 février 2014 11 h 28 min

Xbox One : la console élue produit de l’année aux USA

Partager

La Xbox One de Microsoft a été élue « Produit de l’année » aux Etats-Unis.

Un panel de 40 000 consommateurs américains a désigné la Xbox One comme étant le produit de l’année dans la catégorie « Home entertainment ». C’est une belle annonce pour Microsoft, puisque d’après les organisateurs de ce sondage, une telle distinction permet de gonfler les ventes de 10 à 15%. Il nous faudra toutefois attendre encore quelques mois pour voir si cet honneur aura une incidence sur les ventes de la Xbox One, du moins sur le marché américain.

Un responsable de chez Microsoft, Albert Panello, s’est félicité de cette distinction et a déclaré que les « consoles étaient sorties des caves pour s’installer dans les salons ».

Les ventes de Xbox One dans le monde sont chiffrées à 3,9 millions d’exemplaires, en se référant aux chiffres du mois de janvier 2014.

Mots clés: MicrosoftXbox

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.