|
25 février 2014 9 h 26 min

Le service mail de Facebook ferme ses portes

Partager

Facebook a décidé de mettre un terme à son service mail @facebook.com.

Le réseau social a officiellement annoncé fermer les portes de son service mail en @facebook.com. Dévoilé en 2010, le succès n’a pas été au rendez-vous pour Facebook, alors que certains à l’époque estimaient que le service avait été lancé pour concurrencer le mastodonte Gmail.

Un porte-parole du groupe a justifié cette fermeture par le fait « que la plupart des gens n’utilisent pas leur adresse de courriel Facebook », et que le réseau social préfère se « concentrer sur l’amélioration de son service de messagerie mobile ».

Le service mail de Facebook avait été l’objet de critiques lors de son lancement pour avoir modifié les emails personnels apparaissant sur les profils de ses membres par leur adresse en @facebook.com. De plus, la boite mail était des plus rudimentaires, ne proposant pas par exemple l’envoi d’objet à son message ou encore l’impossibilité d’ajouter des contacts en CCI.

Mots clés: Facebook

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.