|
21 février 2014 9 h 23 min

Google Street View s’invite au Taj Mahal

Partager

Il est désormais possible d’explorer le Taj Mahal et d’autres monuments indiens depuis Google Street View.

Google a annoncé sur l’un de ses blogs officiels une mise à jour de Google Street View permettant à présent de découvrir plusieurs merveilles d’architectures de la planète.

Vous pouvez maintenant vous balader depuis votre ordinateur ou votre tablette près du temple du Taj Mahal, du temple de Muvar Koil ou encore au Fort rouge situé dans la ville de Delhi, joyau de l’architecture mongole construit au 17e siècle.

Google avait signé un partenariat avec le Archaeological Survey of India (ASI) en octobre 2013 afin d’envoyer une centaine de trekkers équipés de caméras Street View pour cartographier plus d’une centaine de merveilles d’architectures indiennes.

Mots clés: Google

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.