Google reçoit toujours plus de plaintes des ayants droit
Si Facebook vient de racheter WhatsApp pour 19 milliards de dollars, Google était semblerait-il aussi sur les rangs.
Le site américain Fortune révèle que Google aurait proposé à l’entreprise WhatsApp 10 milliards de dollars pour la racheter. La journaliste de Fortune affirme avoir deux sources distinctes lui ayant indiqué que Google aurait proposé cette somme à WhatsApp, avant que Facebook ne mette la main sur l’application de messagerie pour smartphones.
La journaliste explique que Google n’a pas souhaité confirmer cette information. WhatsApp est utilisée par plus de 450 millions d’utilisateurs dans le monde et permet d’envoyer des messages, des vidéos ou encore des photos entre téléphones mobiles.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.