|
20 février 2014 14 h 59 min

Google avait proposé de racheter WhatsApp pour 10 milliards

Partager

Si Facebook vient de racheter WhatsApp pour 19 milliards de dollars, Google était semblerait-il aussi sur les rangs.

Le site américain Fortune révèle que Google aurait proposé à l’entreprise WhatsApp 10 milliards de dollars pour la racheter. La journaliste de Fortune affirme avoir deux sources distinctes lui ayant indiqué que Google aurait proposé cette somme à WhatsApp, avant que Facebook ne mette la main sur l’application de messagerie pour smartphones.

La journaliste explique que Google n’a pas souhaité confirmer cette information. WhatsApp est utilisée par plus de 450 millions d’utilisateurs dans le monde et permet d’envoyer des messages, des vidéos ou encore des photos entre téléphones mobiles.

Mots clés: Google

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?